acro-de-ff7 est vinecent_v savais pas slt vinecent_v
ben clad est clad
cloud03
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:51:47
VINECENT_V EST ACRO-DE-FF7 je crois
Vincent_V
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:51:53
pk tu m apele vinecent
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:52:59
bravo tu as 400 points de popularité il te reste tjours tes jokers 1 le 50:50 2 demander a un ami 3 reponse direct 3ekestion kest ce ke la materia noire? 1 une crokette pour arme 2 le temple des anciens 3 le coeur de sephiroth 4 de la merde vous jouer maintenant
cloud03
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:53:04
non dsl vinecent_v cest pas toi mais quesque tu y fais la
JAI FAIT UN EROOR
VINECENT_V NEST PAS ACRO...
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:54:34
euh je pense pasregarde nos description
Vincent_V
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:55:19
Oula , je penche pour la 2 mais ché plus
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:55:38
bravo tu as 400 points de popularité il te reste tjours tes jokers 1 le 50:50 2 demander a un ami 3 reponse direct 3ekestion kest ce ke la materia noire? 1 une crokette pour arme 2 le temple des anciens 3 le coeur de sephiroth 4 de la merde vous jouer maintenant
Vincent_V
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:56:07
Je dis la 2
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:56:19
c ton dernier mot
Vincent_V
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:57:11
Heu......hummm...........oui ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:59:19
bravo tu as 800 points de popularité il te reste tjours tes jokers 1 le 50:50 2 demander a un ami 3 reponse direct 4e kestion ki est youffie 1 un voleur 2 pas cette reponse ( attention kestion piège) vous jouer maintenant
Vincent_V
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:59:44
y a 2 posibilité
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:00:22
dis
Vincent_V
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:01:55
un voleur ? C´ets pas plutot une ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:02:20
alor kel reponse
Vincent_V
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:04:16
mais je comprens pas ce ke tu veu dire au 2
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:04:42
1 un voleur 2 autre chose
cloud03
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:06:21
euh vous 2 ca cest plate lol sortez un peu de la
Vincent_V
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:06:26
bon , je penche pour un coleur , mais normalement c´est une ou une ninja alors je dis autre chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm