Je dirais pas ca castruc car hier, 2 sec de reaction il avait Acro
Castruc
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:00:31
Ca fait combien de message?
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:00:55
-QUel est le nom de Vincent?
Nanaki7
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:01:02
Valentine
Hellmaster92
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:01:22
au contraire, je suis lent en ce moment V_V faut que je me remette à mettre 3 secondes pour répondre
Nanaki7
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:01:34
Tu parles a qui castruc ?
Castruc
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:01:42
Houah!!!! vous avez vraiment des pc ex..(il i a pas de mot)
Nanaki7
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:02:05
lol hell
Castruc
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:02:16
A sinon je parlait a vous tous
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:02:32
Si vous voulez quizzer je veux bien?Hell?Nanaki?Castruc?
Nanaki7
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:02:46
Regarde le pt d´interrogation a cote du pseudo
Hellmaster92
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:02:57
Acro Beuhhh j´ai pas trop d´idée en ce moment ^_^
Castruc
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:03:00
Et en plus quil dit quil est LENT
Nanaki7
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:03:18
Je veux bien Acro
Castruc
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:03:48
Moi moi je quizz!!
Nanaki7
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:04:18
Vas y castruc
Hellmaster92
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:04:26
Castruc T´as une adresse MSN ? Si oui, passe
Castruc
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:04:27
Ben a toi lonneur nanaky
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm