chui trop rapide ! !!!!!!!!!!mais le probleme est que je peut pads envoyer tt les 30 seconde
Hellmaster92
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:54:43
Prod cloud ^_^
Castruc
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:55:05
Le robot de gya et Kya
Nanaki7
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:55:07
C con ca castruc
Hellmaster92
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:55:16
( super lourdeau en Français )
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:55:34
Oui hellmaster bien joué !
-Combien de Hp possède Jenova vie?
Nanaki7
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:55:43
18000
Castruc
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:56:07
Mon pc est rapide et lent c vraiment con ta raison nanaki serieusement
Hellmaster92
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:56:12
10000 HP
Nanaki7
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:56:15
ou 16000
Castruc
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:56:39
10000
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:56:55
Oui bien joéu hell encore
-Citez 5 boss du CD2
Nanaki7
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:57:10
Mais c vrai castruc, quand je fais actualiser, 1 fois sur 5 ou 6, il met 30 sec au lieu de 10 et c soulant
Castruc
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:57:16
22500
Hellmaster92
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:57:51
Jénova mort, Hojo, porte armure, Proud clod, Shyzo
Castruc
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:58:03
Hojo, jenova super lourdau , les trois turk
Nanaki7
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:58:36
Merde j´etais pas là
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:58:49
Encore bon hell !
-Citez 5 objets
Hellmaster92
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:59:10
potion super potion potion X ether ether turbo
Castruc
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:59:17
Moi c pire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm