A+ tlm et je re demain pour de nouvelles aven...quizz : )
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:48:00
De retour la la la la la
Zell-2
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:51:05
hanjy59 Posté le 04 juin 2004 à 22:34:45 monsieur clad072(3) -à quoi sert la noix de zeïo?
Je corrige,les noix ou l´élevement de classes servent à augmenter le pourcentage que l´accouplement de chocobos peut faire naquir un chocobo spécial
MaitreFF
Niveau 6
04 juin 2004 à 22:52:20
lut tt le monde^^
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:53:17
yo ^_^
Zell Lol , toi tu t´y connais bien sur les accouplement de chocobos ( hummm, nouveau cas de chocophylie . ... )
MaitreFF
Niveau 6
04 juin 2004 à 22:55:15
ptain ca va 5 mois que javaisn pas mis les pieds ici ; ), content detre revenu!
Zell-2
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:55:36
clad072 Posté le 04 juin 2004 à 22:21:51 moi je suis content je booste mes mesages
Acro-De-FF7 Posté le 04 juin 2004 à 22:22:26 moi aussi !
Le type qui a dit que tu ne pourras pas vivre sans les gros chiffres dans les statistiques avait bien raison
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:56:16
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:58:31
Zell-2 Posté le 03 mars 2003 à 22:45:51 PROUTTTTTTTTT tlm est evanoui
JE demande des explications lol
MaitreFF
Niveau 6
04 juin 2004 à 23:00:03
ya presaue personne
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:00:51
Si, y a moi
capelle3313
Niveau 10
05 juin 2004 à 01:24:31
ouéééééééé i am the maillot faible . .. pour ce qui en douterait je sui un monsieur et monsieur capelle en était un aussi donc capelle3313 = monsieur/il
non mais alors . .. voila cété ma petite intervention nocturne
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juin 2004 à 07:52:17
Le type qui a dit que tu ne pourras pas vivre sans les gros chiffres dans les statistiques avait bien raison
Je parle de bosster le grand quizz mais avec des quizz donc voila ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juin 2004 à 07:57:02
65 900
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:08:30
Je vais partir :
-Contrôle de Math à faire -Contrôle de SVT à rendre -Heure de merde avec le con de Piques
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:15:32
J´y vais A++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm