hanjjyy Posté le 04 juin 2004 à 22:23:35 monsieur clad072(2) acro(2) -à partir de quel cd peut-on se servir du jeu sous marin au gold saucer?
Acro-De-FF7 Posté le 04 juin 2004 à 22:23:36 2
respect quand meme
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:25:22
A la prochaine je devrais faire -2 secondes si tout va bien !
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:25:51
respect*
hanjy59
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:26:05
monsieur clad072(2) acro(3) -comment s´apelle le bar du canyon cosmo?
clad072
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:26:10
turtle paradise
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:26:15
NON je sais pas
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:26:30
sais pas Le cosmo bar lol
clad072
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:26:35
ah merde di canyon je sais pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:26:57
Ah il est la bas ce fameux bar !
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:27:15
hanjy59
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:28:38
monsieur clad072(3) acro(3) -là bas, il y a un point de sauvegarde près de ce bar. vrai ou faux?
clad072
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:28:53
vrai
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:28:54
vrai
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:29:13
faux lol
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:29:30
Faut que j´y aille et bonne chance a tout le monde
clad072
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:29:38
bah si a canyon cosmo comme a utai ^^
DarkHeart
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:30:43
c´est ds la boutique d´armes qu´il y en a ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:30:43
A+ Nanaki !
clad072
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:31:13
tu te cassse acro ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm