bon quand est ce qu´on commence ? ???? VIVE CORIA ! !! j´aime tous mes oiseaux ! !!
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:13:10
Robbest demande si qqun veut faire un duel ac le LEGENDAIRE ( y m´a dit d´insister ) robbest
FF7man
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:13:52
je susi pret
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:14:18
Lut ff7 man
FF7man
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:14:42
:salut NaNaKi 7 !
Dynasty_Nanaki
Niveau 5
04 juin 2004 à 21:14:46
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:15:57
Nanaki Hanjy Indis Capelle FF7man
On commence avec Nanaki jouons ua maillon faible
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:16:45
Nanaki Qui est la soeur de Crash Bandicoot?
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:16:59
Coco
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:17:19
Hanjy 100€
Banque?
FF7man
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:17:28
oué c ca bien joué
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:17:40
merci
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:19:07
Quand tu veux hanjy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm