tu comprends maintenant pourquoi je suis ton mâitre ! quziz?
hanjy59
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:30:41
qziz? ´connais pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:31:40
hum..je sais pas pourquoi quand je tape les lettres se décalent
hanjy
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:33:01
mais oui mais oui
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:33:09
evidemment je suis tout seul
clad072
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:44:23
c maintenant a moun tour d´etre seul lol
hanjy59
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:47:21
au mien maintenant ça devient un topic pour les gens tout seuls.
clad072
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:48:35
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:50:05
A mon tour ^^
hanjy59
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:51:00
on fait notre tour à deux acro? ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:51:14
Hanjy et clad vous êtes la?
clad072
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:52:11
yeah
hanjy
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:54:18
yep ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:55:45
Bon j´ai une idée...Je pose une question..celui qui répoond il quizz...celui qui répond il quziz.. :S ca vous dit?
clad072
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:56:04
samedi
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:56:47
Ok et toi hanjy,
clad072
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:57:35
" dimanche ? " lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm