Tlm se barre et je reste seul que c´est joyeux me forum
bakura321
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:39:21
Je suis revenu.
Knibabal
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:39:45
tifa !
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:40:14
Resalut samuel ^^
bakura321
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:42:58
Re acro.
capelle3313
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:44:34
je sui tjrs la
bakura321
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:44:43
A bon dacord cappelle
bakura321
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:47:23
Bon je vais faire un topic ghost.
bakura321
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:48:53
Nah je rigolais.
tyrion
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:54:38
t´a eu que 11,3 en MPI ? c´est nul 11 moi j´ai 17,5 de moyenne ce trimestre en mpi
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:58:45
Re tlm j´ai fait les news match
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:01:29
Sinon vous voulez un quziz avant que je parte travailél?
r13
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:56:17
wé
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:57:27
1h plys tard..c´est bien du r13 ca
r13
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:58:00
mais je m´emmerde pas tojours à lire les heures moi!!!!!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:58:45
Tu as encore ta fracture où c´est réparé?
Castruc
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:04:24
pauvre r13 toujour égal a lui meme Bon a plus et explique moi pourqoi mrd acro?? g toujours u du respect pour toi??
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:06:34
Bon a plus et explique moi pourqoi mrd acro??
rien compris reéxplique
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:11:09
Allons bon je coupe ++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm