Top...euh non lol elle c´est bien passé votre journée?
clad072
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:31:49
aeris
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:32:20
TOP CRONO
clad072
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:32:25
ca n´a aucun sens...
Knibabal
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:32:26
ouai , g u des moyenne
12,8 en math 11,3 en MPI 11 en anglais
policier_secret
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:32:37
clad072 Posté le 01 juin 2004 à 18:31:49 aeris
sa a été 1h30 de cour cété chiant
clad072
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:32:40
aeris
Knibabal
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:33:06
vincent
clad072
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:33:21
merci les trente secondes
policier_secret
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:33:21
cid tin les 30 s
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:33:44
Knibabal VS Capelle
Celui qui arrive a trois points remporte le premier
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:36:04
Crono est pas venu aujorusdhui.L.
policier_secret
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:37:51
g un pote qui é parti avec ma voiture et il est pa encore revenu
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:37:58
Bon laissez tonmbé on est pas assez !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm