CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:00:22

Robbest : yaura surement un quziz demain mais se soir la je doit alelr bosser et bouffer un ti sandwich alors peut etre que ce soir tard(dans 1h30) je serais la :)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:00:30

Mais arrete tes genre tes question était plus facile..... j´ai repondu a chacune sur MSN a acro, sauf je dois dire celle ou il demande combien de temps i lreste quand on entre dans la grotte nord. M´enfin trouve toi des escuse si ça peux te soualger de ta défaite

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:01:32

Kni tu nous donne une recette? :doute: :rire:

Robbest
Robbest
Niveau 7
31 mai 2004 à 22:01:57

lol dsl mais moi demain g cours a 8h donc ca va pas etre possible! inscri moi pour le duel de demain soir pour 21 h stp si tu peu!! :hap:
ce serai vraiment cool! :ok:

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:02:03

c bon :( ! moa je dirai l´inverse , j´aurai répondue juste a toute tes question , :oui:

( refermons la parenthèse )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:02:07

SVP vous me laisser le 65 000? :-)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:02:28

Oui allez soulage toi...
Va faire dodo refait FF7 et reviens nous voir.

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:02:37

hmm ba j´en ai qu´une seul en tete :

Recette velouté de poireaux à la truite fumée Ingrédients 4 persones , 1h30

  • 100 g de blancs de poireaux
  • 25 g de beurre
  • Sel, poivre
  • 5 g d´aneth
  • 25 cl de bouillon de légumes ( 1/4 litre)
  • 4 c à soupe de crème

290 cal/personne * 100 g de carottes

  • 200 g de filets de truites
  • 100 g d´oignons
  • 1 c à soupe de farine
  • 1/8 litre de vin blanc ( 12,5 cl)
  • 4 pincées de muscade
  • 1 verre d´eau

Velouté à faire pour les fêtes ! Excellent notre célèbre cuisinier Jean et fidèle aussi ! Original, ce velouté qui peut être fait par nos débutants !

Préparer la carotte...

Laver, éplucher, couper en brunoise ou petits cubes, réserver sur plan de travail.

Préparation des poireaux...

Couper tige et racine, enlever les feuilles jaunies, fendre en quatre. Laver les poireaux pour éviter les grains de sable. Couper le blanc en rondelles 1 centimètre environ. Réserver.

Préparation de l´oignon...

Couper l´oignon en deux dans le sens tige racines.
Poser chaque moitié à plat sur la planche. Inciser verticalement, puis horizontalement.
Commençons la cuisson des légumes...

Faire revenir dans le beurre, à feu moyen, dans une sauteuse ou une cocotte, le blanc de poireau, l´oignon, les dés de carottes pendant 3 minutes. Mélanger régulièrement.
Tous les ingrédients sont sur le plan de travail...

Au bout des 3 minutes, saupoudrer de farine et mélanger jusqu´à ce qu´elle soit complètement absorbée. Mouillez avec le bouillon de légumes, compléter avec un petit verre d´eau et porter à ébullition. Poursuivre la cuisson 10 minutes à feu doux.

Prenons le mixer ou un moulin à légumes...

Quand les légumes sont cuits, les passer au mixer et, si nécessaire, au tamis. Ajouter le vin, relancer l´ébullition et laisser frémir 2 minutes. Goûter, si c´est un peu acide continuer la cuisson, vérifier l´assaisonnement.
Prenons la crème...

Hors du feu, ajouter la crème fraîche, saler modérément, ajouter la muscade. Battre brièvement au fouet. Couper le saumon fumé en petits carrés ou en bouchées et les répartir dans des assiettes creuses. Verser dessus le velouté très chaud. Parsemer de brin d´aneth pour servir. Décorer avec des carrés de truite fumée.
Conseils de Supertoinette

  • Pour le bouillon si vous gardez les bouillons de cuisson de légumes comme brocolis, endives... Ou un bouillon maison, c´est parfait ! Vous pouvez utiliser les cubes ou poudres déshydratées.
  • Bon appétit !
hanjy59
hanjy59
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:03:32

lol kni. c´est quoi ça?
moi je préfère les pizzas!!!!! :ok: :ok: :ok: :ok:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:04:07

Plus que 8

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:04:13

Hanjy ta vu on c fait 1000 aujorudhui ! :ok:

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:04:37

F_Z > je te signal que jai répondue juste a la teinture ou ta eu fo , et que j´aurai eu juste si j´aurai relue la quetion ( a défaut de ne pas y avoir penser , c bete ! )

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:04:41

Je vais prendre le 65.000 eme

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:04:56

4

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:05:34

3 ! !!!

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:05:34

Mais oui mais oui. Mais bon n´aurais tu pas tricher pour super lourdeau? Escuse moi mais 54 secondes pour répondre à une question comme ça.... Soito n sait soint sait pas mais bon..

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:05:36

moa je te la laisse acro ( je me rappelle la 55 555 eme , ta failli me tuer :rire: )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:05:45

65 000 :ok:

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:06:07

65 001 !

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:06:08

Bien joué Acro :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment