limite 4
Oui bien joué Yeah man !
limite 4 1
MDR nanaki
Dis yeah man t´as Msn ?Moi mon adresse c nanaki_thomas@hotmail.com
Bon jlaisse tomber vos questions je lé reçoit 10 ans après! P... de PC!!!
Pas de bol Selphie
-Zack : [-2-]-Nanaki : [-2-]-Knibabal : [-1-]-Yeah [-1-]
yeah_man Posté le 31 mai 2004 à 21:18:41MDR nanaki
ca reponse nest poas fausse
-Dans quelle matéria as-t-on la magie : Hâte?
temps
Temps ?
-Zack : [-Qualifié-]-Nanaki : [-2-]-Knibabal : [-1-]-Yeah [-1-]
Ca m´enerve ces 30 sec
-Puorquoi peut-on dire que l´attaque de Apps nommée Tsunami est très conne ?
Merci Nanaki... bon jvous regarde...
Car des foi elle fait mal a son proprietaire
Car ca le touche
Bien final zack ! tu donens ton point a qui?
A Nanaki 7 puisqu´il a répondu juste après moi
Merci Zack
-Zack : [-Qualifié-]-Nanaki : [-Qualifié-]-Knibabal : [-1-]-Yeah [-1-]
-Quel objet permet de faire " comète 2"?