ACRO , quand tu ve dire qui bas t´on en 1er , tu ve dire qui tue t´on en 1er ou contre quelle arme se bat t´on en 1er ? ??
car la 1ere arme que l´on tue et l´arme ultime , car diamant se fait tué par le canon , mais on se bat contre diamant contre 1ere arme ( car on peut tué ultime seuelemnt o cd 3 et diamant aparait o cd 2 )