Je suis qui ? Moi ? Parkko, je suis ton maître, ton souverain, ton pire ennemi, ton cauchemard, ton rival ( crève pour que tu le sois, tu n´es rien pour moi.) Je suis Parkko, forumeur de Final Fantasy VII, fan de ce jeu et de FFV, adepte de la secte " les fans de Cait Sith", modérateur de ce forum que je fréquente depuis le 10 Février 2002 exactement.