je connaissais la blague avant mais je m´en souviens jamais^^
Indis
Niveau 9
31 mai 2004 à 16:53:59
euh je passe
capelle3313
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:54:20
sa va laurence?
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:54:42
Tyrion Parkko Hanjy Indis : Parce que mario bross ^^
banque : 2200€
Tyrion : 0€
-Qui est le premier humain?
hanjy59
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:55:00
´men souviens plus non plus
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:56:23
Alllez parkko est pressé !
tyrion
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:56:50
le premier truc consideré comme un humain ? attend que je souvienne . .. jmen rapelle plus plus ou moins au pif : jeanne
Indis
Niveau 9
31 mai 2004 à 16:57:10
bon je dois y aller , je vais étendre le linge ! !parkko tu joues pour moi ! !!a ++++ love
Castruc
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:57:12
c´est moi car je suis votre maitre vénére HA HA HA HA
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:57:35
Tyrion : Lucie Parkko Hanjy Indis
Parkko : 0€
-Dans FF5, qui part pour le temple du vent au début?
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 16:58:06
Le Roi de Tycooon, ( facile ! ) et sa fille Lenna ira aussi au temple du vent par la suite avec Galuf et Butz pour voir ce qui est arrivé à son père.
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:58:54
Tyrion Parkko Hanjy Indis
A vous de votez et d´éliminer ! > THE maillon faible !
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 16:59:07
J´ai réussit mes deux questions
Castruc
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:59:43
Hé on peut faire un quizz misicale je sais comment faire mais ca a rapport a FF7
hanjy59
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:59:54
tyrion
tyrion
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:00:02
Indis puisqu´il part
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 17:00:05
Désolé à Tyrion, mais je vote contre lui parce y´a lui et Indis qui ont fait chacun une erreur, mais je n´aurais pas su répondre à l´erreur d´Indis, contrairement à celle de Tyrion. Donc Tyrion.
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 17:00:18
Indis est une fille
tyrion
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:00:50
tant mieux de toutes facons j´ai match de counter-strike dans pas longtemps, allez a plus tard les gens
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 17:01:12
On te rend service en fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm