Mais je comprends pas parce que l´Euro 2000 y´a pas eu de But en or, y´en a eu un à la coupe du monde et il a été marqué par Laurent Blanc ^^
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 16:35:52
par contre le but de la finale contre l´Italie en Euro2000 je crois que c´est Thierry Henry quelques secondes avant la fin du temps normal^^
tyrion
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:36:02
la finale de l´euro a été gagné grace a un penalty de zidane apres une main ds la surface non ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:36:15
Faux : Trezeguet
1200€ un score très pourri ! mais qui est le plus bouffon,le plus nul et qui na pas de cerveau..
A vous de voter et deliminer le maillon faible
Parkko hanjy cyber tyrion indis
cyber-cloud
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:36:38
c´es moi !
tyrion
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:36:39
cyber
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 16:37:01
Je suis pas d´accord, y´a eu AUCUN BUT EN OR lors de la finale de L´euro ! LEs buts en or c´est quand ils te rajoutent 20 minutes je crois et le premier qui marque à gagné, or là il resté 50 secondes avant la fin des arrets de jeux donc c´était aps encore le but en or
Indis
Niveau 9
31 mai 2004 à 16:37:11
cyber
hanjy
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:37:12
je vote indis. pour l´erreur avec priscilla.
cyber-cloud
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:37:15
mais j´ai kan mème banké 1000€
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:37:21
Si si parkko je suis sur et certain
tyrion
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:37:21
j´hesite cyber ?
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 16:37:50
Cyber Cloud t´as banqué mais c´est nous qui avons répondu juste
cyber-cloud
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:37:52
mais euhh !
tyrion
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:37:53
arf, dsl pour le mini flood, j´ai eu un bug
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:37:54
Cyber : 2 Indis : 1 voté !
cyber-cloud
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:38:22
j´aurai pu augmenté juska 2000€ si vous maurez pa conseillé de banké !
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 16:38:23
Je vote Cyber pour que Indis ne s´en aille pas car je l´aime bien^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:38:53
Cyber : 3
Cyber avec 3 voix contre toi tu es le maillon faible ! casse toi...
cyber-cloud
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:38:54
ué ben indis pour me défendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm