j´hésite entre le B et le D mais je pense que c le B
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:17:36
ifrit enfer salut sa va? sa fait longtemps que je veux te rencontrer je tai aider pour ton topic daide!!! tu veux jouer?
Ifrit_enfer
Niveau 9
30 novembre 2003 à 15:21:59
a bon tu voulais me rencontrer ? merci pour l´aide du topic d´aide , je me suis absenter longtps je m´excuse , je veux bien jouer mais je suis un pe rouiller , sa fait longtps!
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:22:19
----->0points<----- I Où as-t-on Omnislash? A-- au wall market. B--Au Gold Saucer. C--on le vole. D--Séphiroth nous le donne.
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:23:11
Je te rapelle les règles: Tu devras répondre a un maximum de 50 questions ( 15questions,sans pénalité) Tu as trois joker! La réponse directe 3 réponses en - Le 50:50 2 réponses en - Le 75:25 1 réponse en - Tu as une pénalité de 10 petites questions a chaque mauvise réponses!
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:23:43
tu as une adresse hotmail pour qu´on puisse se parler pendant ce quizz?
Ifrit_enfer
Niveau 9
30 novembre 2003 à 15:26:29
lol je suis pas SI rouiller
réponse B
g aim si tu veux . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:28:42
----->200points<----- II Que vole Cait Sith? A--La matéria noire. B--Le PHS. C--La clé de pierre. D--De l´argent.
T´as pas d´adresse hotmail? essaie de répondre vite car j´ai un quizz à 16h
Aeris1
Niveau 34
30 novembre 2003 à 15:29:05
1) la materia noir
Aeris1
Niveau 34
30 novembre 2003 à 15:29:21
scuze.. A--La matéria noire
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:30:00
Aeris1 tu veux jouer avec ifrit enfer?
Aeris1
Niveau 34
30 novembre 2003 à 15:30:39
eum oki ^^
Ifrit_enfer
Niveau 9
30 novembre 2003 à 15:30:42
dsl g pas hotmail , rép A>la matéria noir
ps : pkoi tu voulais me rencontrer ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:31:40
reflechissez avant de repondere nimporte koi^^
parce que jaime bien ton pseudo et ton topic de on peut vous aider sur FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:35:05
alors quelle reponse?
Ifrit_enfer
Niveau 9
30 novembre 2003 à 15:35:57
oulala , je ne suis plus ce que jété avant , c la clée de pierre , moment d´inatention , sa ne se reproduira +
Aeris1
Niveau 34
30 novembre 2003 à 15:36:31
C--La clé de pierre
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:36:35
clé de pierre c votre dernier mot?
Ifrit_enfer
Niveau 9
30 novembre 2003 à 15:37:52
oué
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:38:17
----->400points<----- III Que dit Barret dans sa deuxième bulle? A--Qui es tu? B--Quand y vas-t-on? C--Que dites vous? D--Que diable faite-vous?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm