c une grande maison qui s´appelle : la maison de l´o....
-Amidamaru-
Niveau 4
30 mai 2004 à 10:39:53
ok c´est pas une maison mais heu.....
A2S
Niveau 9
30 mai 2004 à 10:40:13
ben ouai, il s´ est planté! elle meurt dans la cité des ancien ou au village coquillage
-Amidamaru-
Niveau 4
30 mai 2004 à 10:40:45
je vois que la miss me soutiens
supapaman
Niveau 6
30 mai 2004 à 10:41:09
ah oui!! je c plu . .
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:41:34
Maison de l´oublie !
supapaman
Niveau 6
30 mai 2004 à 10:41:49
et **** c vrai..
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:42:28
A2s(3) hell(7) supapaman(6)
-Qui fait " grande corne" et qui possède entre 8000 et 9000 hp?
supapaman
Niveau 6
30 mai 2004 à 10:42:59
attend je le c
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:43:48
tu le sais avec ton site?
supapaman
Niveau 6
30 mai 2004 à 10:44:18
nonon ^^
-Amidamaru-
Niveau 4
30 mai 2004 à 10:44:34
tuout le monde chercher sur des sites tu devrais le savoir acro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm