supapaman J´estime ^^ Puisque Vincent à dormi 30 ans, et que Séphiroth est né avant ou après je sais plus mais pas longtemps avant ou après ^^ on peut estimer qu´il à 30 ans
A2S
Niveau 9
30 mai 2004 à 10:15:49
wech acro!!!! comment tu vas depuis le temps!!!!
Hellmaster92
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:15:52
Bon c´ets pas tout mais je dois alelr à la Messe , @+++ ( je re vers . . bin je sais pas ^^ )
hanjy
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:16:05
hell(7) A2s(1) supapaman(1) -pourquoi clad a-t-il des flash répétés et pour quoi peut-il communiquer avec sephiroth par télépathie?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:16:22
Je vais bien ! je suis toujours mamour 4 lol
supapaman
Niveau 6
30 mai 2004 à 10:16:27
tifa fait du 1) 80b 2) 90c 3) 100d
A2S
Niveau 9
30 mai 2004 à 10:17:03
parce kil a reçu des cellules de jénova comme séphiroth
A2S
Niveau 9
30 mai 2004 à 10:17:42
tifa: 100d
supapaman
Niveau 6
30 mai 2004 à 10:18:11
ke fume cid?? 1) du shit 2) une pipe 3) une clope
ZFOU
Niveau 9
30 mai 2004 à 10:18:43
clope
hanjjyy
Niveau 9
30 mai 2004 à 10:19:08
A2s(2) hell(7) supapaman(1) -elena est une newbee parmis les turcs. vrai ou faux?
supapaman
Niveau 6
30 mai 2004 à 10:20:14
vrai
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:20:42
Quand jouvre la derniere page je crois que jai appuyé sur la 15 eme page par exemple car je vois A2S ! alors je suis toujours mamour 4?
hanjy
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:21:19
A2s(2) hell(7) supapaman(2) -de qui tseng est-il amoureux ?
supapaman
Niveau 6
30 mai 2004 à 10:21:22
commen s appelle le gerant du gold saucer?? 1) bro 2) dio 3) reno
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm