on tue tous ce qui bouge et à la fin il y a un boss, une grosse secoupe volante made in Mars attaks
Final_Zack
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:04:33
12 h30 hanjy
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 10:04:52
Que j´arrive à flinguer une fois sur cent par la même occasion ^^
A2S
Niveau 9
30 mai 2004 à 10:04:58
6h15
hanjjyy
Niveau 9
30 mai 2004 à 10:04:59
la réponse était 9h30
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 10:05:45
Hanjy Faut avancer tout droit et avec 9 H 30 tu va vers la gauche Je l´a ifais avant-hier alors je le sais V_V
supapaman
Niveau 6
30 mai 2004 à 10:05:48
komment faire pr ke youffie ne vous vole pa de thunes??? 1) on lui fout des torgnoles 2) on repond judicieusement aux questions 3) on lui tate le *** ^^
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 10:08:13
On répond judicieusement aux questions ^^ fait plus dure stp
A2S
Niveau 9
30 mai 2004 à 10:08:15
on répond aux questions. pôôôôôvre chichoune!!! si tu lui latte le c*** elle ne viendra jamais avec toi..
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 10:08:49
Par contre si on lui tire dans la gueule avec l´arme de Barret, les mecs on de grande chance de prendre leurs pieds ^^
supapaman
Niveau 6
30 mai 2004 à 10:09:25
kel est l age de tifa aeris clad sephirothet rouge 13??
hanjy59
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:10:14
désolé phibrizo. un petit trou de mémoire ^^ phibryzo(1) A2s(1) hell(5) -barret porte-t-il une ceinture?
A2S
Niveau 9
30 mai 2004 à 10:10:52
tifa:21 aéris:22 clad:21 ou 20 sephiroth: indéterminé rouge 13: 40 ans
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 10:11:28
Non que e sache ^^
Au faite, Phibryzo = HEll
supapaman
Niveau 6
30 mai 2004 à 10:11:34
oui en metal ca doit drolement lui serrer les c*******
A2S
Niveau 9
30 mai 2004 à 10:11:41
brret porte une ceinture
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 10:12:09
Tifa : 20 Clad: 21 Aéris : 22 Rouge 13 : 45 ans Séphiroth : Environ 35 ans
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 10:13:38
30 environ pardon ^^ Oui je me souviens maintenant il a une belle ceinture en fer ( comme les sado mazau )
hanjy59
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:13:40
lol. c´est toi hell? hell(6) A2s(1) supapaman(1) -de quelle couleur est la griffe que porte vincent au bras?
supapaman
Niveau 6
30 mai 2004 à 10:13:49
bravo phibryzo!! sauf pr sephiroth.. on c pa tro.. a2s t a fai 2 erreurs..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm