Je savai ke personne trouverai, a part denis(un pote a moi). bon jdoi partir++
pilote-infernal
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:47:07
je repondé a la kestion de accro
CLOUD-LEON
Niveau 9
28 novembre 2003 à 18:47:36
Comment c´est possible avec un seul objet? Venez voir mon topic " besoin d´aide..."!
pilote-infernal
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:48:23
selphie tu vx un test un vré a 10 kestions
CLOUD-LEON
Niveau 9
28 novembre 2003 à 18:50:43
Dernier message avant de partir vraiment,Moi jvé faire un quizz un vrai de 10 kestion. Difficile,moyen et facil. Et mem impossible(ex:ki est le gran pere de clad)
Hellmaster92
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:53:10
je veux bien joué au 10 ques en difficile!!!
CLOUD-LEON
Niveau 9
28 novembre 2003 à 18:55:12
dsl pa encore prêt en cours de reflexion,ca va faire mal . Il sera pret dimanche normalement! jt´en préparerai un special pour toi hellmaster
pilote-infernal
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:57:50
e attendant reponds aux miennes kestion 1 ke donne monsieur tyomberry si on le transforme 1 megalixir 2 garde escorte 3 elixir 4 ruban
aragorn1987
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:00:57
cé hellmaster vu que jé encore pris le pseudo d´aragorn enfin vous saver pourquoi!!!
réponse: 4
pilote-infernal
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:04:05
c bon après
ke fé le legume mimett 1 vitesse 2 vitesse intelligence 3 vitesse endurance 4 vitesse endurance inteligence
pilote-infernal
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:05:30
jy v ciao
Hellmaster92
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:09:07
euh me souvien plus je diré la 3 vit int!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm