les erreurs sont le cout du ticket et l´experience neccessaire pour le niveau 2 d´ultima non?
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 09:52:41
Oui ^_^
A2S
Niveau 9
30 mai 2004 à 09:53:01
hého!!! c´ est pas de ma faute si je joue plus à un autre jeux qu´ à ff7!!!!!j´ y peut rien moa!
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 09:53:38
Bin je te dis juste que tu as deux erreurs sur trois ( attention . .. non je provoque lol )
A2S
Niveau 9
30 mai 2004 à 09:53:45
bon... 3000 gil le tiket. pour se ki é du EXP, je sais pô
hanjy59
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:53:58
A2s(1) hell(5) -sephiroth est-il mort?
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 09:54:54
encor faut O_o
TUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Ticket d´or : 30 000 gils = 300 GP ( on peut aussi l´acheter au wonder square ^^ ) Pour Ultima, faut 5000 AP Et on peut acheter 100 GP au dealer ^^
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 09:55:25
faux*
Euh bin oui il est mort
supapaman
Niveau 6
30 mai 2004 à 09:55:58
hanjy59 Posté le 30 mai 2004 à 09:48:06 question piège le ticket d´or ne se paye pas en gp
. ..pour ton information le ticket d or peut se payer en gp.. il se trouve sous le nom de " passe illimité " a acheter a la meuf ki est a coté du jeux de lutte au wonder square du golden saucer..
Final_Zack
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:56:07
Salut à tous....
A2S
Niveau 9
30 mai 2004 à 09:56:28
sa dépent, de kel ff7 tu parle? du jeux ou du film?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm