g plus d´experience et d´heure de jeu ke toi tu ne px pas me battre a ce nivo là
pilote-infernal
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:41:41
je suis un vantard snif je px pas m´en empecher lol
pilote-infernal
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:42:58
cloud leon ne t´in kiete pas tu n´as pas 20 lol si tu me donne toutes reponses je te diré pk
pilote-infernal
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:45:46
deja lol c pas 80 gp la reponse attendue mé 30 gp
clad173
Niveau 7
28 novembre 2003 à 15:01:32
salut acro ca va
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:18:19
Salut clad173 mon pote ça va? Qui veut jouer?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:30:43
-_-_-_-_-_-Cloud-Leon est plus fort que ------->pilote infernal
Selphie-Roth
Niveau 7
28 novembre 2003 à 18:31:39
je peux jouer?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:32:09
tiens salut toi!ok je t´envoie le test dans 2minutes
pilote-infernal
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:32:35
koi ? ? personne ne pe battre pilote-infernal
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:33:08
c ce que je dois dire pour que cloud leon menvoie un truc lol mais sinon tu es le meilleur!
Selphie-Roth
Niveau 7
28 novembre 2003 à 18:33:42
ok
pilote-infernal
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:38:22
ok je t´aiderai pour donner de petites kestions selon le nivo de selphie
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:40:30
4)Quel objet gagné au battle square du Gold Saucer n´apparait pas dans le CD2 et 3 mais peut se faire gagner au CD1?
A-Prevention B-Bras droit C-Legume mimett D-Echarpe champion
pilote-infernal
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:40:46
alors selphie prete pour le test ?
CLOUD-LEON
Niveau 9
28 novembre 2003 à 18:40:48
question de rapidité:(si la reponse est fausse on pe plu rejouer)
Combien d´element faut-il avec element-w pour dupliker l´objet?
A-0 B-1 C-2 D-aucun on pe pa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm