dans une pub pour une voiture. deux jeunes rentrent d´une fête. ils montent dans une voiture, et là, on voit la voiture qui vibre. que font-ils réellement??????
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:51:45
MDR !
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:52:11
oui c est la pub pour l opel Mervia ^^
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:52:17
ils dansent
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:52:19
dans une pub pour une voiture. deux jeunes rentrent d´une fête. ils montent dans une voiture, et là, on voit la voiture qui vibre. que font-ils réellement??????
hum jai deja vu...ils font pas des artsq martiaux?
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:53:30
moi j´m bien la pub avec axe lendemin difficile lol
hanjy59
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:53:31
oui acro, c´est ça ils dansent. clad--->
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:53:40
lol moi je crois qu´ils apprenent l anatomie de leurs corps
Silverdragoon92
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:53:55
euuu nan ils testent les amortisseurs de la voiture!
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:53:59
-Bon la je suis un fou des pubs et je memele els pinceaux !
Très mouelleux le savane le savane papi brossard ! on aime tous son papy on aime tous mami nova !
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:54:10
mwhahahahaha
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:54:37
Ca fait quoi si papy brossard epoue mamy nova? Un gateau au yaourt !
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:54:39
Très mouelleux le savane le savane papi brossard !
A OUE MDR ! !!!
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:55:05
SilverDragoon92 Posté le 29 mai 2004 à 21:53:55 euuu nan ils testent les amortisseurs de la voiture! ===> l´un n´empeche pas l autre ^^
Silverdragoon92
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:55:09
Lol ils expliquent plus précisèment en la mettant en pratique leur lecon sur léducation sexuelle a leurs élèves.
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:56:09
oui ils font les 2 en même tps c est ca les pros ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:56:33
Oh Vu j´avais pas vu ! qui a vu..verra
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:57:34
Optic 2000 !
hanjjyy
Niveau 9
29 mai 2004 à 21:57:39
ouais, le mec dis ça alors qu´il y en a plein le rayon
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:58:08
il est flou aflelou il est fou ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm