Hein?Les quizz sur les Final Fantasy sont devenus des quizz sur Intermarché?!O_o
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:42:47
l´oreal paske je le vaut bien lol je vois bien mon grand pere chauve dire ca lol
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:42:47
MDR ahahahahaha je m eclate par terre he ca c est quoi ? ? . ............. assureur militant
Silverdragoon92
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:42:59
Erffff jconfond tt le tps
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:43:16
Chaque pub à une frase de fin pour qualifier la pub ! donenr men 2 quon a pas encore dit !
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:43:33
l oreal kids parcequ´on le vaut bien
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:43:49
jvoudrait le meme champoing kelle ==> je saisp lus C ds kelle pub
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:44:30
maif assureur militant ^^ canal + le meilleur du cinéma
Silverdragoon92
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:44:31
Lol Zell
Quels sont
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:44:40
A la société général vous gardez le meme numéro de compte ! Pkoi continué a téléchoné trop cher !
hanjy59
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:44:45
quelle pub a pour phrase " ne pique pas les yeux..."
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:44:49
quels sont ? ????
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:45:00
evite les noeuds
Zell-2
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:45:01
Les phrases de fin acro s´appellent des solgans...Ahem...
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:45:07
evite les neuds dop
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:45:12
Des slogans plutot !
PTDR silver !
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:45:12
et les noeud noeuds lol
Silverdragoon92
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:45:16
Quel breuit entend on sur Canal + avant un film??
Zell-2
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:45:23
euh Slogans :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm