quel est le nom de la crémière dans la pub pour la crème fraiche allégée?
Silverdragoon92
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:31:34
Lol en parlant de Pitbull, quelle marque a pour logo un pitt et un autre cleb´s??
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:31:45
marie non ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:31:53
Pierrete !
Silverdragoon92
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:32:07
Mamie nova
hanjy
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:32:25
acro--->une faute
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:32:27
on reconnait ceux qui passent leur temps devant la teloche lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:32:31
MAMIE NOVA PTDR !
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:32:39
pierrette
bakura321
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:32:41
Bon c´est bon c´était un porte-monnais rouge.
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:33:00
lol mami nova
Silverdragoon92
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:33:01
Répondez a ma question
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:33:04
Porte monnaie rouge allez la suite!
hanjy59
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:33:15
oui c´est ça!!!!! mdr mamie nova
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm