yeah man---> -dans une maison de utaï, il y a un vieux qui radote. vrai ou faux? excusez ce langage quelques peu cru
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:40:47
mer de je m en souviens plus . .. ^^ on va dire vrai
hanjy59
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:42:13
yeah man--->le hasard fait bien les choses -où a été crée avalanche?
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:42:38
avalanche a ete cree a canyon cosmos ^^
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:43:50
tu sais quand j ai répondu o hasard je me suis dis . ................ mmh un vieux qui radote . . bah ca existe dans toue les villes et les villages,alors j ai répondu vrai ^^
hanjjyy
Niveau 9
29 mai 2004 à 18:44:49
yeah man--->une avalanche de bonnes réponses ( ce n´est pas un jeu de mot ) -pourquoi cid a-t-il arrêté le lancement de la fusée dans sa jeunesse? expliquez^^
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:46:36
car sinon il allait tuée la scientifique qui faisait une dernière verification,
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:49:20
Shera c´est son prénom
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:49:56
ah oui j avais oublié ^^
hanjjyy
Niveau 9
29 mai 2004 à 18:50:06
mdr!!!!! " la scientifique". c´est sa femme shera
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:51:01
non non je ne crois pas que ce soit sa femme
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:51:09
hanjy C´est sa femme après le lancement raté
policier-myster
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:51:57
Salut !
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:52:38
Salut policier myster
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:53:03
salu agent secret
policier_secret
Niveau 9
29 mai 2004 à 18:53:39
Salut Yeah man
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:53:56
ca va 007 ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:53:59
Salut tlm !
policier_secret
Niveau 9
29 mai 2004 à 18:54:34
Bon je repars joué à CS @+
policier-myster
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:54:37
Bon je repars joué à CS @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm