pfffffff kakashi c est une trainée de kaka tout le monde l explose Kabuto est plus fort que lui . ..
hanjy59
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:49:07
hum... technique anti-mouche!!!!!! PAF!!!!
hanjjyy
Niveau 9
29 mai 2004 à 14:50:01
et voici rukawa qui arrive et explose la tronche de kakashi en lui dunkant dessus
Castruc
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:50:10
Hé BANDES DE GOGOLLES vous ne répondez pas a ma question ou vous n´etes pas a la hauteur on est dans un quizz mrd alors arreter avec vos manganeries mince en plus je vous ai donné un indice!!
hanjy59
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:52:14
désolé ^^. quelle est ta question, je ne l´ai pas vue.
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:52:39
castruc Posté le 29 mai 2004 à 14:50:10 Hé BANDES DE GOGOLLES vous ne répondez pas a ma question ou vous n´etes pas a la hauteur on est dans un quizz mrd alors arreter avec vos manganeries mince en plus je vous ai donné un indice!!
3ème fois que jer epond : Mr Dauphin
hanjjyy
Niveau 9
29 mai 2004 à 14:54:44
ah ouais, c´était la question. quel est l´animal qu´on ne voit qu´une fois dans le jeu , qu´on ne combat pas et qui ne peux pas mourir? c´est clair, on y a déjà répondu. enfin bref. une autre question quelqu´un?
hanjjyy
Niveau 9
29 mai 2004 à 14:57:30
-quels hommes peut-on affronter au bras de fer virtuel au gold saucer?
Mr[kirua]
Niveau 6
29 mai 2004 à 14:59:29
le lutteur et le sumo
Castruc
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:00:18
Cela fait la 2eme fois que je dis que ce n´est PAS Mr Dauphin parce que l´on rencontre quand on prend le cargot ( au lieu de se prendre la tete a faire un long chemin....) alors j´en suis sure que vous pouvez trouver la reponse
hanjy59
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:01:36
kirua---> c´est ça -pourquoi un enfant au village glacier vous donne-t-il son snowboard?
Castruc
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:08:39
La réponse est dans ta question c´est pour faire du snowboard pour aller dans le glacier nord
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:09:07
car il est blessé !
castruc Ma reponse est bonne
hanjy
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:10:11
excuse moi mais je n´ais jamais vu une reponse aussi bête. l´enfant ne te fila pas son snowboard en disant " tiens prends le et va faire du snow pour aller dans le glacier". réfléchis un peu.
hanjjyy
Niveau 9
29 mai 2004 à 15:10:47
je parlais à castruc ^^
hanjy59
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:11:20
acro, c´es ça
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:11:41
Allez la suite bon une derniere et je continue la maj !
hanjjyy
Niveau 9
29 mai 2004 à 15:13:40
-expliquez comment barret a hérité de son bras " mécanique"
ZFOU
Niveau 9
29 mai 2004 à 15:15:15
o lui a tirez quand il ratrapait dayne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm