Machi plutôt non? Fais gaffe car si j´appelle Naruto(Du manga Naruto)tu fera pas le poids face à Sexy-Meta
Zell-2
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:32:11
Torse nu,on exagère pas.Sexy Meta est completement à poil mdr
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:32:41
aaaaaaaah au secours . ....... vite transformation en Amidamaru tu peux pas me faire pisser le sang puisque je suis un fantôme
bakura321
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:33:18
Bon je fait un quiz dans 10min les gars tout le monde participe pas besoin d´inscription.
bakura321
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:35:12
Enfin non je suis très occuper là excuse moi.
Zell-2
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:37:13
Merde!!!Bon tu l´auras voulu j´appelle Yugi Muto!>_<
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:40:12
a& ouai . Vite anzu aide moi ^^ tu ne tueras pas cette inocente jeune fille qui t aime toi un hardcore gammer qui ne trouveras jamais d autre fille qui t aime a part elle ^^
Zell-2
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:40:26
ET Jono Uchi et HOnda!Eux ils ne craignent pas la baston
Zell-2
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:41:21
Filles ou pas,j´appelle Gaara et Rock Lee pour la buter
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:41:36
oui mais t as appelé yugi sinon j appelle Mai
Zell-2
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:41:57
Je me retire de cette violence!
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:42:08
ah ouai et ben moi j appelle oroshimaru
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:43:11
ok faison la paix . .... de toute facon chichi a besoin d amour violent depuis que sangoku est mort qelq´un ne voudrait pas l aider ?
Zell-2
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:44:05
Orochimaru...
Apparement je remarque que l´on n´a les même gouts en ce qui concerne les mangas.
Shino,c´est le fils à Auron alors du calme. Rien qu´à voir leur tête.:rire
Supra-Sephiroth
Niveau 8
29 mai 2004 à 14:44:28
m´en fous zell, j´invoque gama-bunta!!!!
hanjjyy
Niveau 9
29 mai 2004 à 14:44:37
lol. les fans de naruto en force. moi j´apelle kakashi et il vous défonce la tête.
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:45:06
Re ! je fais la maj mais je vais boentopt faire els tirages au sort pour les gorupes chocobos
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:45:17
lol moi j appelle le gorille de shohoku et il vous fait un gorilla dunk sur la tete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm