la réponse plus tard j´ai une course de chocobo sur les bras
Nanaki7
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:34:51
Je savais pas que youffie ct une invoc
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:35:09
Youfie,il repondait a la question de l´autrre bonhomme
Castruc
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:36:19
Bien mais je vais m´absenter pour vous trouver un question TRES TRES difficilé dont vous allez pas trouver du premier coup Ha ha ha ha ha ! !!!!
hanjjyy
Niveau 9
26 mai 2004 à 15:41:01
l´autre bonhomme
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:43:02
OUAHHHHH l´autreuhhhh je me souvenais pu de son nom
Zell-2
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:54:32
Mdr Rien qu´a posé " Qui sont les homems en noirs?" il aura l´air peiné
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:58:07
Je vais lire..shouaiter moi bonne chance
hanjy
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:21:50
venez vous inscrire pour le " grand tournoi des forummeurs" ya de la place^^ c´est un jeu où les forummeurs s´affrontnt dans des combats. viendez!(c´est pas une faute de frappe^^)
tyrion
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:28:26
ouais c´est kler les gens, venez vous inscrire, ca coute rien et ca promet que du fun !
fox2606
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:09:29
yo c moi ya moyen de faire un quizz? ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:18:16
Moui il te faut un adversaire !
r13
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:19:01
pourquoi tu ne ferais pas le quizz avec fox?
fox2606
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:20:40
erf r13 fait contre moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:23:11
r13 contre fox?
fox2606
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:24:06
ouéééééééééééééééééééé
-Amidamaru-
Niveau 4
26 mai 2004 à 20:24:15
heu non je crois qu´il vient de partir
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:25:28
Lol amidaru = r13
-Bon quel est le tatouage de Nanaki?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm