Nan Acro, tu avais bon mais tu as pas assez decris
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:58:35
Non : tu gagnes un magalixir et une source de chanque élément du statut !
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:59:06
Il me semble qu´il a oublié d eprécisié pour le mgalixir
bakura321
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:59:19
Ouai j´ai gagnée :youpiiiiii faut le faire ce smileys.
Nanaki7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:59:27
Ah ouais, j´avais pas vu que bakura avait pas mis le megalixir
Acro tu gagnes
Nanaki7
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:00:07
Desole de t´avoir fait une fausse joie Bakura
hanjy59
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:00:11
nanaki a repondu plus precisement. c´était bien à la gare. dark--->a midgar c´est trop vague. acro(3) dark(3) nanaki7(3) silverdragoon92(1) -qui sont les hommes cagoulés, tatoués, qui s´effondrent quand on leur parle?
bakura321
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:00:11
Copieur vilain
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:00:29
Des gens injectés de jenova : des habitants de nibelheim
Nanaki7
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:01:28
des clones de clad, injectes de cellules de Jenova
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:01:50
Mdr des clones de clad ^^
bakura321
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:01:53
Injectés de genova les mort de l´incendie? pourquoi ils sont injectés car en plus ils sont mort et il y avait pas tant d´habitan a nibelheim.
holzof
Niveau 7
26 mai 2004 à 15:02:11
des clones de Sephiroth
Nanaki7
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:02:16
Nanaki7 Posté le 26 mai 2004 à 15:01:28 des clones de clad, injectes de cellules de Jenova J´ai oublié de dire que c´étaient des clones ratés
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:02:26
Non ce sont ceux qui habitaient a nibel lors de lincendie mais ont les a injectés de jenova
bakura321
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:02:46
Oh putain comme c´est confu dans ma tête.
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:03:02
Holzof Posté le 26 mai 2004 à 15:02:11 des clones de Sephiroth
il faudrait lire au lieu de dire des conenries lol ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm