bonne chance pr compter tt ça, moi, j´ai pas envie de recompter...
FF7man
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:10:47
nooooooooooooooon
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:10:59
Bien joué Darkheart !
DarkCrasher
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:11:19
fautdrait que tu ty habitue lol moi des fois je mets des majs pour rien lol
DarkHeart
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:11:21
alors, on ne fait plus le malin, FF7man ?
FF7man
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:11:59
darkheart je t´ai mené pendant toute la partie ! avoue que je suis fort
DarkHeart
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:12:13
mon honneur est sauvé
FF7man
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:12:59
pauvre de moi
j´ai un nouveau msn : martinFF7@hotmail.com
DarkCrasher
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:13:11
FF7man Posté le 23 mai 2004 à 18:11:59 darkheart je t´ai mené pendant toute la partie ! avoue que je suis fort
en observant les questions on voit bien que ca joué surtt a la vitesse seulement...
DarkHeart
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:13:36
et puis, j´étais pas prêt pr la 1ère quest
DarkCrasher
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:13:43
tu es rapide ca c sur
DarkCrasher
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:14:14
DarkHeart Posté le 23 mai 2004 à 18:13:36 et puis, j´étais pas prêt pr la 1ère quest
c´est vrai aussi lol
FF7man
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:14:24
Bon @+ les amis
DarkHeart
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:14:26
bon, un petit duel, Cra ?
DarkCrasher
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:14:45
++
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:14:54
FF7man
DarkHeart
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:15:06
DarkCrasher
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:15:23
nan je suis pas d´humeur a me prendre une dérouillé la mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:17:08
En fait darkH tu es venu hier car tu as recu le mail?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm