DarkHeart Posté le 23 mai 2004 à 17:45:05
dsl, j´étais parti voir ailleurs ^^
un duel ? ben, OK, ms pas long, alors ( je dis ça pr pas que tu pleures trop, aps ^^)
Vantard...
encore la tu me diras t´as pas tort mais c´etais pas la peine de lui gacher la surprise 