pour la question de utai : papa, tatie et tonton lol
Hellmaster92
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:44:34
Plus personne pour le quizz ? J´aurai voulu " pimenter " un peu le jeu en offrant des questions nettement plus durs mais bon ^^
clad072
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:44:35
lol
Hellmaster92
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:45:20
Indis Posté le 23 mai 2004 à 11:44:15 pour la question de utai : papa, tatie et tonton lol
hihihi Tu as excité le fauve ! Alors : Quizz débile pour tous le monde lol
clad072
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:45:23
si yen a de plus dures, balance les
hanjy
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:45:48
tu peux essayer des énigmes
Hellmaster92
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:50:10
Je suis vert sauveur je suis par méchant je susi emprisonné XD à la fin je sors
O_o
clad072
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:50:13
Indis
Niveau 9
23 mai 2004 à 11:50:41
moi moi je veux commencer ! !
comment s´appelle le copain black de clou ?
arrete arete bar ete barrette barre de chocolat bah arrete ! !
Final_Zack
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:50:45
Odin ou Numero perdu.
hanjjyy
Niveau 9
23 mai 2004 à 11:51:13
arme èmeraude?
Hellmaster92
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:51:57
Odin est un sauveur ?
Final_Zack
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:52:40
En cas de danger il peut nous sauver si on l´apel mais sinon je dis Numero Perdu.
Indis
Niveau 9
23 mai 2004 à 11:56:13
lequel de ces noms ne font pas partie des chevaliers de la table ronde ?
ozmalight acro clad072 hellmaster hanjy moulou parkko khlaine final zack yeah man flipmode nanaki40 Indis
Hellmaster92
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:56:54
Indis ^^
Hellmaster92
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:57:45
numéro perdu est enfermé par qui ? arme émeraude, faut trouver le bon calibre de coffre ou de pièce pour l´enfermé XD
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:16:00
Salut tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm