-Quelle est la phrase d´invocation de Ifrit dans FF7,puis dans FF8?
Supra-Sephiroth
Niveau 8
22 mai 2004 à 15:55:42
g une de ces pressions,vous pouvez pas savoir!
cyber-cloud
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:55:52
Divine comédie
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:56:16
Cyber et la versdion FF8?
Supra-Sephiroth
Niveau 8
22 mai 2004 à 15:56:34
ff7: feu de l´enfer ff8: divine comédie
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. ce que c´ets beau kan meme les 30 secondes!
cyber-cloud
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:56:40
je sais plus moi FF8 il ya lontemp ke ji ai pa joué
Tidus-99
Niveau 8
22 mai 2004 à 15:56:46
divine comedie dans les deux!!
cyber-cloud
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:57:10
FF7: divine comédie FF8: feu de l´enfer é é supra té con
DarkHeart
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:57:30
euh... c´est l´inverse, cyber, non ?
cyber-cloud
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:57:41
tu a interchangé les 2 mais de toute fasson je te donne le point
Tidus-99
Niveau 8
22 mai 2004 à 15:57:54
divine comedie dans les deux!!
Supra-Sephiroth
Niveau 8
22 mai 2004 à 15:57:56
non c toi ki est con
dvine comedie c dans le 8 et le 9
DarkHeart
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:58:09
et le 10 ^^
cyber-cloud
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:58:23
a bon o é pi ds les 2 cas t´es gagnant
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:58:35
Quizz-Tournament 33ème édition.
! Clad072 ! Darkheart ! FF7man ! Clad-99 ! Supra
< Go go go fire in the hole !
Supra-Sephiroth
Niveau 8
22 mai 2004 à 15:59:10
coooooooooool kes qu´on fait maintenant?
cyber-cloud
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:59:13
bon cette fois je m´en vais pour de bon allé
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:59:22
-Citez 5 personnages blonds.
Tidus-99
Niveau 8
22 mai 2004 à 15:59:33
DarkHeart
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:00:00
Clad, Elena, Rufus, Cid, Scarlet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm