lol petite erreur je part dans 15 minutes merde bon sans moi Tidus serai pas encore qualifié
clad072
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:48:13
Gih
Tidus-99
Niveau 8
22 mai 2004 à 15:48:24
le gars dans le canyon cosmo
bakura321
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:48:35
le boss dans la caverne des gi.
clad072
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:48:47
Ghi j´ai jamais réussi a le battre ss avoir recours a la poion X
Tidus-99
Niveau 8
22 mai 2004 à 15:48:58
cyber-cloud je ne suis pas tidus 99 ma
cyber-cloud
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:49:22
a bon pourtant ton pseud est tidus-99
Supra-Sephiroth
Niveau 8
22 mai 2004 à 15:49:28
ah bon ca marche une potion x sur lui?
Tidus-99
Niveau 8
22 mai 2004 à 15:50:10
je suis clad-99
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:50:15
je veux son nom exact..gih ne suffit pas
cyber-cloud
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:50:21
oki
clad072
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:50:24
si ca suffit lol
DarkHeart
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:50:32
Ghi-Nattak ?
bakura321
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:50:33
Le boss de la caverne des gih.
clad072
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:50:40
ghi nattak
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm