la fille qui est avec son grand pere dans une maison. la vendeuse de materia du magasin et le mec qui se promene pres de la maison du pere de youffie
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:52:05
Gorkky, Staniv,Chekov cest ca que tu voulais dire Flip?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:54:05
-Quel personnage est le gérand du Glod Saucer?
hanjjyy
Niveau 9
22 mai 2004 à 14:54:30
dio
Sirius007
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:55:27
ooouuuuaa je connait quedal
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:56:01
-Quel personnage utilise les shuriken?
hanjy59
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:56:25
youffie
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:58:09
_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_* Small Quizz Tournament _*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Inscrivez vous > SVP !
Sirius007
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:58:20
hanjy
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:59:12
besoin d´attirer de la clientèle acro?
Sirius007
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:59:12
bah tu peux pas mettre des questions de cultures général? si je participe
Sirius007
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:59:47
hanjjyy
Niveau 9
22 mai 2004 à 14:59:49
noooooooooon sirius!!!!! je sors de cours!!!!!!!
flipmode
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:00:34
en quel année a ete signer le plan barbarossa et en quoi consiste-t-il? c´est de la culture general...
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:01:27
Flio je peux tinscrire au quizz tournament?
hanjy
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:01:41
c´est le plan de l´allemangne pour envahir l´urss. maintenant, en quelle année...
bakura321
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:01:42
Moi je m´inscrit mais je sais pas ce que c.
flipmode
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:02:25
je vais pas tarder a partir m´entrainer et je mon entrainement ce termine a 19h30 donc je ne pense pas etre a l´heure. dsl
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:03:04
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm