dit zell-2 d´un ton assassin, les yeux injectés de sang O_o
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:05:15
Dit Hanjjyy d´un ton circonspect.
hanjy
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:07:11
dit dragonNoir d´un ton hautain
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:30:02
Dit hanjy d´un ton de gars qui ne sait plus quoi dire
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:34:40
Allez qui veut des questions?
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:36:28
Dit Acro d´un ton interrogatif.
Sephirot_65
Niveau 7
22 mai 2004 à 07:37:55
Salut tout le monde
bakura321
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:37:56
Salut tout le monde.
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:38:04
Dit DragonNoir d´un ton narratif
Selphie_roth
Niveau 9
22 mai 2004 à 07:39:43
Salut
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:40:04
Salut Selphie_Roth..la forme ca va?
Sephirot_65
Niveau 7
22 mai 2004 à 07:40:15
Ece que tout le monde va bien là dedans
Selphie_roth
Niveau 9
22 mai 2004 à 07:40:37
Oui ca va acro !
bakura321
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:40:54
il se parle à lui même.
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:41:02
Moi je vais bien
Selphie_roth
Niveau 9
22 mai 2004 à 07:41:38
Ouui aussi sephirot_65...
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:41:40
c´est un copain selphie_roth ! ))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm