CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:48:02

A je valide c sur

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:48:57

----->100000points<-----
XI Quel boss a le plus de HP et de MP dans le CD1?
A--Jénova vie.
B--Démon´s Gate.
C--Matéria Keeper.
D--Gih Nattak

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:52:29

mince le gih a 5000
materia keeper 8000
demon´s gate 9999
et genova vie a ?
Bon je valide genova vie reponse a

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:54:52

reflechi

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:55:36

bon elimine en un avec un joker

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:02:05

pas de joker le boss le plus fort c genova vie je valide

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:06:21

attends
je te parle pas du plus fort!
mais puisque tu as a validé
tu perd et tu a 10questions dd penalité
tu devras reponde au moins a 5 sur 10 pour continué!
Si vous combattez au Battle Square,du Gold Saucer,et que vous tombez sur le symbole de la materia jaune cassé.Quel materia jaune pouvez encore utiliser?

A-Voler
B-Furie Max
C-Mimer
D-Aucune

De combien de cm,y a t-il d´écart entre la taille de Vincent et celle de Sephiroth?

A-1 cm
B-2 cm
C-3 cm
D-4 cm

De quoi souffre la planète?

A-Du Cratère
B-Du Météore
C-De la Materia Noire
D-De Sephiroth

Qui causa le cratère?

A-Sephiroth
B-Jenova
C-Shinra
D-Les Anciens

Qui est né le même mois que Cid?

A-Clad
B-Barret
C-Aeris
D-Youfie

Pourquoi Gast s´enfuit-il de la Shinra?

A-En apprenant le projet Jenova
B-En découvrant une Ancienne
C-En apprenant l´éxperience de Vincent
D-En apprenant les intentions de la Shinra

Quel est le meilleur ami de Vincent?

A-Reeve
B-Gast
C-President Shinra
D-Tseng

D´où provient la mort de Lucrecia?

A-A l´accouchement de Sephiroth
B-En réalisant les intentions de la Shinra avec Sephiroth
C-A la trahison d´Hojo
D-En découvrant Vincent,mort

Pourquoi Sephiroth est nommé comme quelqu´un de spécial?

A-Parce qu´il est le fils d´Hojo
B-Parce qu´il s´est fait injecté d´une entié Extra-Terrestre
C-Parce que c´est le fils de Vincent
D-Parce que c´est un Ancien

Pourquoi Nanaki est entre les mains de la Shinra?

A-Parce que la Shinra l´a kidnappé
B-Parce que la Shinra l´a adopté
C-Parce que Bugenhagen l´a confié à la Shinra
D-Parce que la Shinra menaçait de détruire Canyon Cosmos

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:11:09

1/ D
2/ B
3/ A
4/ D
10/ A

Je dois kiter dsl

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:12:18

ok a la prochaine!!!

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:46:53

ki ve un petit quizz rapide

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:17:04

Salut Tlm.
:ok: Qui veut jouer? :ok:

CLoOoD
CLoOoD
Niveau 5
26 novembre 2003 à 16:59:10

ZZZzzz... ( une bulle éclate) paf! hein koi keskia :question:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:06:36

salut
qui veut jouer?

hyuga-clad
hyuga-clad
Niveau 5
26 novembre 2003 à 18:24:38

moi

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:27:28

Je te rapelle les règles:
Tu devras répondre a un maximum de 50 questions
( 15questions,sans pénalité)
Tu as trois joker!
La réponse directe 3 réponses en -
Le 50:50 2 réponses en -
Le 75:25 1 réponse en -
Tu as une pénalité de 10 petites questions a chaque mauvise réponses!

hyuga-clad
hyuga-clad
Niveau 5
26 novembre 2003 à 18:29:21

ok

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:30:21

----->0points<-----
I Où as-t-on Omnislash?
A-- au wall market.
B--Au Gold Saucer.
C--on le vole.
D--Séphiroth nous le donne

hyuga-clad
hyuga-clad
Niveau 5
26 novembre 2003 à 18:32:17

au gold saucer

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:33:31

c ton dernier mot,

hyuga-clad
hyuga-clad
Niveau 5
26 novembre 2003 à 18:35:35

oui

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment