Go go go fire in the quizz..
lut ^^ tout le monde!!!
4
euh 3 enigmes ? !
Bon je vais goutez ! allez @tte
++ reviens nous vite ^_^
J´ai mis une enigme !
-Comment fini Palmer à Fusée City?
Vous allez bien?
Un camion lui refait le portrait
Salut sephirot !Bakura a atteint les 1000?
Oui lazzuli !
-Comment s´appelle le canon?
Salut!!!
Alors?
A moins d´un bug je suis le seul..
Ben je sais pas?
on sais pas si tu sais pas lol
969 ! encore un peu !
go go go fire in the hole !
lol c´estp as Sister Ray?!
A ouai j´ai les 1.000exactement
Si si Lazzuli ! tu réfléchissais à l´inigme?
-Quel boss possède 8400hp?
Non il en manque 29messages