Putain acro quand tu verra ça tu sera content.
Dans 1h j´ai fini.
Allez acro.
Acro sera très content.enfin je pense.
Moué je vais me coucher ++
Allez
Mais alor c daccord pour les votes ou ou non?
J´ai fait 100 mes au moins quand même.
Donne un de tes pseudo. comme ca ca va plus vite.
Plus vite.
Parce que il me reste 100message.
Bon ben acro partit.
Allez plus beaucoup de messages.
Faut forcer-là.
Faut spider là.
Pour acro allezz. manque 103 message.
Allez faut spidéé là.
Allez plus que 100.
Allez faut dépecher.
Allez qui peut m´aider