J´aurai eu les 30sec avec ce pseudo s´aurait aller plus vite.
bakura321
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:45:26
même pas 125 messages restant.
bakura321
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:46:02
Viteeee
bakura321
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:46:32
Allez on y croit.
bakura321
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:47:04
Allezz
Sephirot_65
Niveau 7
20 mai 2004 à 22:47:23
Allez sephirot_65.
bakura321
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:47:47
Plus que 100 messages à mon avis.
bakura321
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:48:50
faut se dépécher les gars.
bakura321
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:49:22
On va y arriver lance msn maitenant.
Sephirot_65
Niveau 7
20 mai 2004 à 22:49:38
Allez on se depeche.
bakura321
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:50:07
Allez ca y est dans 30min même pas.
bakura321
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:50:57
J´aimerai faire 1.000 messages aujourd´hui enfin arriver a 1.000 mes.
bakura321
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:51:31
Pour le pseudp bakura321 bien sur.
Sephirot_65
Niveau 7
20 mai 2004 à 22:51:39
Je fait vite quand même avec mes 2pseudo.
bakura321
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:52:09
Allez merde plus vite acro.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm