ca c un TRES bon moyen d´attirer du monde mais la jdois aller bouffer et ratraper mon 8 de moyenne,dsl++
Il est bô,il est tout chô,il est trô,il est... bref koi!
C mon trailer de Kingdom HeartsII bonne qualité sur mon topic " FF7-AC & KH2"
Info,tout ce que vous voulez savoir sur FF7-ac ou KH2.