cloud leon gagne!
) Pourquoi peut-on dire que Sephiroth est bête en apportant le groupe de Clad près de Sacre,face à lui?
A-Le groupe de Clad devrait être mort de surdose d´énergie spirituelle
B-Sephiroth se croyait invincible
C-Le groupe de Clad n´aurait pas put le battre puisqu´ils ne pouvait pas rejoindre Sephiroth et le Météore aurait écraser la planète
D-Sephiroth pensait que le Météore s´écraserait plutôt