je suis tojn professeur pas ton maitre ( ni t as maitresse )
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:21:03
Et ptet que vous irrez vous marrier au Yemen et que vous flipperez ( c pas drole)
flipmode
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:21:18
ho oui maitre punissez moi! je suis un tres mauvais eleve! je merite la fessé!! gggrrr! roar!!!
nanaki vien avec nous, plus on est de fou, plus on rie! huuuuum, tu en as une belle criniere, grand fauve!
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:21:35
Quel bouffon je fais
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:21:58
ho oui montrons a ces yemanais ce k est le ffgang ^^
flipmode
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:22:17
lol nanaki c´est le chouchou du prof! il fais des blagues presque aussi pire que lui! lol
allez une bonne blague pour montrer que je suis un mauvais eleve! Comment réparer la montre d´une femme ? Réponse : Pourquoi la réparer ? Il y a une horloge sur le four, non?
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:22:28
Elle est super canon ma crinière mais je suis pas pd
flipmode
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:23:20
lol oui c´est ce qu´il disent tous au debut nanaki!
le ffgang? c´est comme un gangbang?
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:24:45
pourqoi tu t´appeles flipmode ? Parce que c la mode des flipettes
( jsuis trop con)
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:25:07
zut personne ri a ma super blague sur les yeahmanais ^^ normal ke c est mon chouchou nanaki j adore les chiens avec un poil lisse . .....
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:25:43
Hep ma crinière elle pique
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:25:50
le ffgagng c est le gagng de yeah man et de sa classe ^^
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:26:32
t as criniere pike . ........... ca j adooooooore
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:27:04
Et merde ( :nonnon )
flipmode
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:27:52
lol huuuum j´aime tout ce qui pique, et ce qui fouette egalement...
flipmode c´est le groupe de Busta rhymes!
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:28:36
et oui pa de bol t es tombe sur le seul triophile du forum ( zoophile + bi ^^)du forum
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:28:59
Bon j´aime pas les . ... alors faites gaffe sinon je vous mords avec . ..... bah mes dents
flipmode
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:29:41
huuuuum laisse toi faire grand fauve! avec ta criniere de feu, de nous rend toutes chose!
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:30:00
Je parrie que vous avez pensé a autre chose que les dents Gros cochons ! !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm