lol oui je suis collé car je suis un mauvais eleve, je fais des blagues drole!
yeah_man Posté le 19 mai 2004 à 19:16:48
oui tu as vraiment pas de bol flip t es pret a me supporter toute la vie ? ?
yemen que se passe t-il entre nous deux? tout va trop vite, il faut d´abord que je te presente a mes parents.