Merrrrde Tu peux pas choisir un autre topic afin que je te ridiculise sachant que j´ai dis que je ne revenais plus là et je suis là
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:25:16
kell arme on peut facilement avoir ben balais mmmh et en passant zell2 tu pourras essuyer le parker puiske t as un balai thx ^^
Zell-2
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:26:53
Un balai?
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:28:24
ben oui fallait ke je trouve une jolie vanne ^^
clad072
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:45:46
Re
clad072
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:46:08
yeah man t pas drole lol
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:48:04
oui je sais . ... je vs me cacher . .... heu on joue pas a cache-cache la . ..
clad072
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:48:53
t´enfoncerais tu lol ?
Zell-2
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:49:12
Bien profond
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:50:10
heu je suis deja o bout de la bouteille je peux pas m enfoncer + mon petit conseil du jour : tu secoues la bouteiile et je reviens en haut et je peux recommencer a m enfoncer
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:59:02
je savais ke mes blagues n etaient pas drole ms a ce ponit la . ... ca m attriste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm