-peut on rencontrer des mog en chair et en os dans ff7?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:45:21
Non !
hanjy
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:46:04
acro---> bien bien
Sephirot_65
Niveau 7
19 mai 2004 à 17:46:29
Bon ben alors vous avez manger quoi à midi.
hanjy59
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:47:24
moi j´ai mangé des lasagnes. super pas bon(celles de la cantine)
Sephirot_65
Niveau 7
19 mai 2004 à 17:48:37
Allez les gars 61 000.
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:48:42
Moi j´ai mangé des frites + du poulet avec du ketcup
allez quizz quizz
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:50:15
Go go go fire in the hole !
hanjy
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:50:33
euh... -ou récupère t-on ramuh?
Sephirot_65
Niveau 7
19 mai 2004 à 17:51:13
Moi j´ai les lasagne et tu mange à la cantine le mercredi toi?
hanjy59
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:52:14
sephiroth 65--->tout les jours de la semaine sauf le dimanche
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:52:31
Salle d´attente du chocobosquare
hanjjyy
Niveau 9
19 mai 2004 à 17:53:30
acro---> ouééééééé. t´as mit du temps à répondre
Sephirot_65
Niveau 7
19 mai 2004 à 17:53:59
Ben moi les gars j´ai manger à la caféteria beurkk Les pates n´avait pas de gout et le steak haché ben il était pas cui il croustillait.beurkk
hanjy59
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:55:32
" il croustillait"? erk. moi une fois j´ai mangé du steak de dinde à la cantine
hanjjyy
Niveau 9
19 mai 2004 à 17:56:16
ciao tout le monde. je me tire!!!!!!!!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 mai 2004 à 17:56:36
Passage en coup de vent pour savoir si vous avez passé une bonne journée et si le topic a bien augmenté en nombre de messages postés ?
Sephirot_65
Niveau 7
19 mai 2004 à 17:57:14
Ouai j´ai rien compris mais salut.
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:57:20
Oué oué ca augmente mais il nous faut de laide comme toi !
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:58:57
Mais il est parti -_-´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm