Alor avec combien de personnage on peut sortir au gols saucer.
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:31:48
quatre personnages
Sephirot_65
Niveau 7
19 mai 2004 à 17:33:47
Bien mais j´ai la flemme de faire un quizz on peut parler juste ça.
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:35:02
Oui il fait beau..le soleil est jaune o_O
Sephirot_65
Niveau 7
19 mai 2004 à 17:35:49
Moi je vote pour ma proposition.
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:36:17
Le ciel est bleu, les oiseaux volent,les voitures roulent...
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:37:29
Et sephirot 65 ne parlent plus..
Sephirot_65
Niveau 7
19 mai 2004 à 17:37:49
Ouai dites-moi vos classe moi je suis en 6°3
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:38:28
Cool...tu parle pas beaucoup !
hanjy
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:38:31
et acro se tape des vents depuis tout à l´heure... -_-"
hanjjyy
Niveau 9
19 mai 2004 à 17:39:09
sephiroth--->t´es en 6e?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:39:10
Hanjy ! ! ! ! allez fait peter le quizz !
Sephirot_65
Niveau 7
19 mai 2004 à 17:40:00
C que j´ai les 2min.
Tien hier dans la rue j´ai vu j´au vu beaucoup de monde
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:40:30
Ah bon..c´ets rare ca !
hanjy59
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:40:54
oki. alors... -combien de gp peut-on ontenir au gold saucer au maximum(avec le mec planqué au fond de la salle à l´entrée
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:41:16
100 je crois
hanjy
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:42:05
acro--->exact
Sephirot_65
Niveau 7
19 mai 2004 à 17:42:22
Ouai mais dans 30 jours 30sec.
Sephirot_65
Niveau 7
19 mai 2004 à 17:44:26
Voila bon le premier qui fait 10 mes sur ce topic à perdu ok.(celui ne compte pas).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm