bah en faite je pouvais jouer sur plusieurs fenetres parce que je sais pas pk quand j posté avec un pseudo il me mettait tt sur le pseudo avec lequel je venais de poster mais il me changer par de pseudo ca fait que ct marqué pseudo DarkCrasher et c´etait erreur de cookie parce que c´etait le Cookie de [DaFt-] donc je devais etre sur la mm fenetre donc ct un peu lent lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:39:28
Bon allez maintenant les 70 000 !
DarkCrasher
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:39:33
c´etait un peu le bordel quoi
DarkCrasher
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:40:04
DEMERDE TOI ! !!
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:42:22
ca yest on me lache !
policier-kyo
Niveau 7
18 mai 2004 à 21:48:18
aller plus que 9994
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:48:45
Mdr ca m´encourage !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 mai 2004 à 21:53:58
BRAVO ! !!!!!!!!!!!!
policier-kyo
Niveau 7
18 mai 2004 à 21:55:23
ouais j´m´etais trompé, c´t moins finalement
aller a raison d´1mess par demi seconde, tu peux le faire cette nuit
DarkCrasher
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:55:51
je croyaiq que tu été parti toi ! tous des lacheurs tiens voila ce soir je boycotte ce topic !
Silverdragoon92
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:57:00
Lol jvais vous aider pour l´objectif 70000 mais j´ai encore 5minutes juste ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:57:05
Plus que 9985 coureage !
Silverdragoon92
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:57:36
9984
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:57:51
Je vais bosser ++
Silverdragoon92
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:58:26
Lol kassaj d´ambiance Acro avec ton " jvais bosser" lool
Silverdragoon92
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:59:10
Moi je vais écouter Sky @+++ tout le monde bonne nuit!
Silverdragoon92
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:00:27
Bon bah on aura pas les 70000 ce soir, loin de la!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm