taina vec ses synchronization mystique ca me fait des cookies eronné trop chiant
Masamune
Niveau 2
18 mai 2004 à 21:13:48
héhéhéhéhéhé it´s me : Arme_Lazzuli
Steph_mime
Niveau 6
18 mai 2004 à 21:14:15
Encore moi ^^
DarkCrasher
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:14:34
t´inquiété pas je me débrouillerais lol ta le pseudo masamune toi ?
Arme_Saphir
Niveau 3
18 mai 2004 à 21:14:45
Et encore encore moi ^____^
NefariousDrako
Niveau 2
18 mai 2004 à 21:15:25
sinon les mecs ca va ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 mai 2004 à 21:15:45
Ouais j´ai le pseudo Masamune mais ce n´est pas un vieux pseudo ^^
[-Daft-]
Niveau 5
18 mai 2004 à 21:16:03
ca va ca viens et toi ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 mai 2004 à 21:16:27
Oui ca va mais là cette fois je part vraiment
DarkCrasher
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:17:09
tranquille moi Lazu je m´en doute bien je dirais le nbr de jours exact depuis qu´il ont désinscrit les pseudos poussiereux
NefariousDrako
Niveau 2
18 mai 2004 à 21:17:46
ok les mecs moi aussi pépère @+ Arme_Lazzuli
[-Daft-]
Niveau 5
18 mai 2004 à 21:18:21
Arme
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 mai 2004 à 21:18:24
exact
( j´suis pas encore parti )
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 mai 2004 à 21:18:47
Allé bye!
DarkCrasher
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:19:02
bah c´est quand que tu pars vraiment ( nempeche v´est bien a chaque fois que tu fait semblanc ca fait triple post )
DarkCrasher
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:19:32
Ok alors @+ cette fois Lazu lol
Buster-Mower
Niveau 1
18 mai 2004 à 21:20:16
mouarf je m´en sert jms de ce pseudo lol
Kain
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:21:03
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm